03-03-2009, 04:15 PM
Ce que Roworll dit est très juste, je suis bien d'accord, mais tout bonnement pas faisable dans un vrai MMORPG, de supprimer tous les chiffres, même si se serais sans doute le plus réaliste.
Dans notre cas il nous reste donc que donner une nouvelle façon de voir la stratégie: Le jeu n'est pas sur l'intuition, on gagne pas à ce genre jeu en faisant au pif, mais en calculer, en coordonnant ces actions avec d'autres, en créant des actions obligeant la coopération, et en faisant le bon enchainement d'action non prévisible par les joueurs d'en face, sans oublier d'avoir la chance que cette enchainement marche et qu'il n'y est pas d'action qui échoue ou des actions ennemis imprévu venant justement rompre votre stratégie!
Après il existe différent type de jeu, je parle pour un MMORPG...
Dans notre cas il nous reste donc que donner une nouvelle façon de voir la stratégie: Le jeu n'est pas sur l'intuition, on gagne pas à ce genre jeu en faisant au pif, mais en calculer, en coordonnant ces actions avec d'autres, en créant des actions obligeant la coopération, et en faisant le bon enchainement d'action non prévisible par les joueurs d'en face, sans oublier d'avoir la chance que cette enchainement marche et qu'il n'y est pas d'action qui échoue ou des actions ennemis imprévu venant justement rompre votre stratégie!
Après il existe différent type de jeu, je parle pour un MMORPG...
Dévotion, jeu multijoueur gratuit par navigateur de stratégie et de conquête
The Magic Institute, le jeu de magie médieval fantastique gratuit en ligne
Rapture Studio : créateur de divertissement pour tous
JePolitique.fr - débattons ensemble
JécrisLaConstitution.fr - ne laissons pas les Hommes aux pouvoirs écrire les règles du pouvoir
Je Deviens Citoyen (Association à but non lucratif)
The Magic Institute, le jeu de magie médieval fantastique gratuit en ligne
Rapture Studio : créateur de divertissement pour tous
JePolitique.fr - débattons ensemble
JécrisLaConstitution.fr - ne laissons pas les Hommes aux pouvoirs écrire les règles du pouvoir
Je Deviens Citoyen (Association à but non lucratif)