(14-10-2010, 01:33 PM)Sephi-Chan a écrit : Oups! Voici la capture.
Oki, n'ayant pas de mac chez moi je ne peux pas tester. Problème de google chrome je suppute?
(14-10-2010, 01:34 PM)Anthor a écrit : Loin de moi l'idée de relancer le débat, mais tu comptes en vivre maintenant ?
Absolument pas
(14-10-2010, 01:43 PM)Ter Rowan a écrit : j'ai repéré un truc sur les tarifs :
"Une garantie de 3 mois est incluse sur tout nos développement !"
==> touS nos développementS
corrigé merci
(14-10-2010, 01:43 PM)Ter Rowan a écrit : sinon une petite aide au survol serait intéressante.Par exemple à un moment tu parles de "multi skin"
d'une je suis pas sûr d'avoir compris, de deux même si je savais exactement de quoi tu parles je ne suis pas sûr que tes prospects le comprennent tous
Oui c'est pas faux, maintenant peu de monde verra le site, donc bon au pire j'expliquerais au cas par cas.
(14-10-2010, 02:12 PM)Roworll a écrit : Mes impressions / observations :
- La page de contact merdouille (Notice: Undefined index: ok in /users/user4333/sites/wellstudio.fr/contact.php on line 30)
Corrigé
Citation :- La liste des navigateurs supportés est un peu limitée. Pas de FF 2.x (un peu ancien mais assez bon niveau respect des standards) pas de Safari, pas d'Opera (bon, à la limite, je veux bien accepter le fait qu'il n'y ait pas d'IE 6 dans la liste).
Oui, je concède que c'est mal formulé. En fait quand on code en XHTML, ca passe partout (c'est d'ailleurs tout l'intérêt). Ce que je voulais dire c'est que je teste effectivement que sur les navigateurs mentionnés. Mais je vais essayer d'apporter cette précision.
Citation :- Pas de N° de TVA, ISBN ou autre information prouvant la légalité de l'entreprise.Il n'y a rien de légal la dedans
Citation :- Niveau design du site, le bandeau bleu avec le logo au milieu ne colle pas avec le reste.
Citation :- Pas d'engagement clairs sur les livraisons, les délais et les éventuelles période de support.Pour les délais, ca dépend de la taille du chantier, donc donné un chiffre comme ca ne sert à rien.
Pour le support en revanche je trouve le site très clair (garantie)
Citation :- T'as déjà des concurrents anglophones (et eux, ils ont une page "legal").Ouais mais bon, osef quoi
Citation :Sinon, je suis curieux de savoir si tu as un business plan ou des espérances quelconques associés à cette activité.
Aucune, je fait ca pour m'amuser et pour aider les gens. Je n'en vie pas et ne veux pas en vivre.
Citation :Ah, j'oubliais
- script language="javascript" , ce n'est pas du XHTML valide (phpmyvisites.js).
- sur les pages ou ce script est référencé, erreur js en ligne 116
Corrigé, merci