26-02-2009, 08:46 PM
coté client:
tu peux faire mumuse avec javascript pour éviter les multiclics
coté serveur:
tu refile une var temporaire aléatoire dans le lien en question (que tu stock dans la session de ton joueur)
quand la requête du joueur arrive pour un combat tu vérif que la var temp qu'il t'envoie correspond à celle en session et ensuite tu la vire/ou la remet à zéro.
(comme ça les prochaine requête le teste échoueras et donc t'enverras juste un message "vilan pas bob toi cliquouiller tout plein faut pas !!!") sans faire tout tes udates, etc...
p.s.
coté serveur indispensable, le coté client c'est en option.
tu peux faire mumuse avec javascript pour éviter les multiclics
coté serveur:
tu refile une var temporaire aléatoire dans le lien en question (que tu stock dans la session de ton joueur)
quand la requête du joueur arrive pour un combat tu vérif que la var temp qu'il t'envoie correspond à celle en session et ensuite tu la vire/ou la remet à zéro.
(comme ça les prochaine requête le teste échoueras et donc t'enverras juste un message "vilan pas bob toi cliquouiller tout plein faut pas !!!") sans faire tout tes udates, etc...
p.s.
coté serveur indispensable, le coté client c'est en option.