Merci pour vos réponses j’avoue ne pas avoir tout compris cela est surement du à mon manque d’expérience, mais je retiens plusieurs idées intéressantes soit je trouve un moyen de déclencher une procédure stockées au moment exact du timestamp comme sa les infos sont a jour au bon moment comme la dit yceos, cela me plait bien mais je ne sais pas comment mettre en place cela une fois la procédure stockée créer.
Et la mis en place d'un cron qui effectue une action tt les x seconde ne répond vraiment à ce besoin.
Ou sinon comme la dit Aleskweb faire uniquement les actions quand le joueur intervient et vérifier si le timstamp et inférieur ou supérieur a celui stockée et effectuer l'action ou afficher un compte a rebours du temps restant.
Seulement dans le cas ou il y a 3 joueurs qui interviennent le joueur 1 attaque le joueur 3 dans 1h, le joueur 2 attaque le joueur 3 dans 1h10: seulement les actions ne se font que lorsqu’un joueur effectue une action, disons que le joueur 1 et 3 sont déconnecté et le jouer 2 est connecté pendant l'attaque donc on arrive a 1h la 1ere attaque il ne se passe rien car les 2 joueur concerné sont absent , et a 1h10 avant de calculer la seconde attaque on doit calculer la 1ere donc il faut faire les calcul d’après les infos d'il y a 10 minutes et donc le seul moyen est d'enregistrer les infos dont on aura besoins au moment du timstamp.
Question comment réalisé cela? est ce la meilleur méthode a utilisé, ou y en a t il une plus simple?
Merci de votre aide.
Et la mis en place d'un cron qui effectue une action tt les x seconde ne répond vraiment à ce besoin.
Ou sinon comme la dit Aleskweb faire uniquement les actions quand le joueur intervient et vérifier si le timstamp et inférieur ou supérieur a celui stockée et effectuer l'action ou afficher un compte a rebours du temps restant.
Seulement dans le cas ou il y a 3 joueurs qui interviennent le joueur 1 attaque le joueur 3 dans 1h, le joueur 2 attaque le joueur 3 dans 1h10: seulement les actions ne se font que lorsqu’un joueur effectue une action, disons que le joueur 1 et 3 sont déconnecté et le jouer 2 est connecté pendant l'attaque donc on arrive a 1h la 1ere attaque il ne se passe rien car les 2 joueur concerné sont absent , et a 1h10 avant de calculer la seconde attaque on doit calculer la 1ere donc il faut faire les calcul d’après les infos d'il y a 10 minutes et donc le seul moyen est d'enregistrer les infos dont on aura besoins au moment du timstamp.
Question comment réalisé cela? est ce la meilleur méthode a utilisé, ou y en a t il une plus simple?
Merci de votre aide.