@My_Hotel : Ca marche pas, pas d'addition mais mon membre se retrouve simplement avec à la fois 6 trucs et à la fois 37 trucs (parce que j'avais fait 1(manuel)truc+6clics*6trucs)
@oxman : c'est certe beaucoup plus simple, les trucs s'additionnent bien et tout... mais ça donne ça avec à la base un membre qui a 24 trucs:
Avec 0 clic :
membre : 24 trucs
Avec 1 clic :
membre : 30 trucs
membre : 6 trucs
Avec 2 clics :
membre : 36 trucs
membre : 12 trucs
membre : 6 truc
Et ainsi de suite...
Donc maintenant faudrait quelque chose qui permette de n'ajouter des trucs à une seule id (ça m'avait de toute façon l'air assez utile)
Que fais-je? J'essaie de dire que si y a déjà un $pseudo dans la table c'est pas la peine d'en rajouter un deuxième?
Edit : Venant de lire le post Nambew, dans ce cas comment je fais pour l'id? (puisque ça arrangerait certainement le problème)
@oxman : c'est certe beaucoup plus simple, les trucs s'additionnent bien et tout... mais ça donne ça avec à la base un membre qui a 24 trucs:
Avec 0 clic :
membre : 24 trucs
Avec 1 clic :
membre : 30 trucs
membre : 6 trucs
Avec 2 clics :
membre : 36 trucs
membre : 12 trucs
membre : 6 truc
Et ainsi de suite...
Donc maintenant faudrait quelque chose qui permette de n'ajouter des trucs à une seule id (ça m'avait de toute façon l'air assez utile)
Que fais-je? J'essaie de dire que si y a déjà un $pseudo dans la table c'est pas la peine d'en rajouter un deuxième?
Edit : Venant de lire le post Nambew, dans ce cas comment je fais pour l'id? (puisque ça arrangerait certainement le problème)