22-02-2009, 11:10 AM
Si ça avait été le cas le jeu n'aurait pas fermé!
C'était le problème inverse: pas assez de joueur actif, on était une vingtaine constant depuis 3 ans... Mais il y a eu des pannes successive et du coup certains joueurs ont laissé tombé à la dernière panne.
Par manque de joueur on a préféré fermé.
La raison qui faisait qu'on avait si peu de joueur c'est que le jeu était très complexe et pas intuitif. Du coup les nouveaux inscrits ne comprenaient que si on leur expliquait par msn! Et puis le jeu était prévu normalement pour 50 joueurs minimum, nombre jamais atteint. Du coup il fallait sans cesse faire des animations et des adaptations pour que le jeu garde un intérêt. Ce qui est assez long même si grâce à çà on sait bien marré!
A la fin de toute façon le code devenait inmodifiable, notamment parce qu'on s'était lancé sans trop réfléchir au début.
C'était le problème inverse: pas assez de joueur actif, on était une vingtaine constant depuis 3 ans... Mais il y a eu des pannes successive et du coup certains joueurs ont laissé tombé à la dernière panne.
Par manque de joueur on a préféré fermé.
La raison qui faisait qu'on avait si peu de joueur c'est que le jeu était très complexe et pas intuitif. Du coup les nouveaux inscrits ne comprenaient que si on leur expliquait par msn! Et puis le jeu était prévu normalement pour 50 joueurs minimum, nombre jamais atteint. Du coup il fallait sans cesse faire des animations et des adaptations pour que le jeu garde un intérêt. Ce qui est assez long même si grâce à çà on sait bien marré!
A la fin de toute façon le code devenait inmodifiable, notamment parce qu'on s'était lancé sans trop réfléchir au début.