Plusieurs erreurs.
1. D'abord : tu n'appelle aucun champs donc c'est logique il faut préciser ou tu met quoi. Le serveur le devine pas.
2. Tu ne vérifies même pas les injections SQL. N'importe qui qui si connait un peu peu traficoter tt ca et se connecter avec n'importe quel pseudo.
3. Comme le dit Juka. il manque des apostrophes quelque part autour du pseudo. donc forcément. Après correction de tout cela tu devrait obtenir :
Plutot que de copier collé analyse un peu tout ca et refait le quand tu aura compris!
Tu remplace les quelques renseignements incorrecte dans ma ligne d'insertion et tu test!
C'est le script que j'utilise moi personnellement.
1. D'abord : tu n'appelle aucun champs donc c'est logique il faut préciser ou tu met quoi. Le serveur le devine pas.
2. Tu ne vérifies même pas les injections SQL. N'importe qui qui si connait un peu peu traficoter tt ca et se connecter avec n'importe quel pseudo.
3. Comme le dit Juka. il manque des apostrophes quelque part autour du pseudo. donc forcément. Après correction de tout cela tu devrait obtenir :
Code :
<?php
//on initialise les variables
$pseudo = $_POST['pseudo'];
$mail = $_POST['mail'];
$pass = $_POST['pass'];
$pass_crypte = md5($pass);
// Connection à la BDD
mysql_connect("localhost", "root", "");
mysql_select_db("JEUWEB");
// On ajoute une entrée avec mysql_query
$preparation_ajout = sprintf("INSERT INTO `tatable` (`Pseudo`,`password`,`Mail`) VALUEs ('%s','%s','%s')",
mysql_real_escape_string($pseudo),
mysql_real_escape_string($pass_crypte),
mysql_real_escape_string($mail));
$ajout = @mysql_query($preparation_ajout);
mysql_close();
?>
<p>Inscription à mon jeu:</p>
<form id="form1" name="form1" method="post" action="inscription.php">
<label>Nom d'utilisateur
<input type="text" name="login" id="login" />
</label>
<br />
<label>Mot de passe
<input type="text" name="pass" id="pass" />
</label>
<br />
<label>Adresse E-mail
<input type="text" name="mail" id="mail" />
</label>
<p>
<label>
<input type="submit" name="button" id="button" value="Envoyer" />
</label>
<label>
<input type="reset" name="button2" id="button2" value="Réinitialiser" />
</label>
</p>
</form>
<p> </p>
Plutot que de copier collé analyse un peu tout ca et refait le quand tu aura compris!
Tu remplace les quelques renseignements incorrecte dans ma ligne d'insertion et tu test!
C'est le script que j'utilise moi personnellement.