1 - apprendre à coder,
2 - savoir coder,
3 - avoir codé.
Ça sert à rien d'avoir un gdd ou des graphismes, suffit de coder n'importe quoi, et à la fin ça fait un jeu.
Nb: Bon, c'est de la dérision, rien de méchant et évidemment pas à prendre au premier degré, quoique. Simplement, tu peux parfaitement obtenir "un jeu" à partir du moment où tu peux le coder, même s'il n'est finalement pas amusant, qu'il est mal pensé ou carrément injouable. Ce qui fait la différence entre un "vrai" jeu et le reste, ça n'apparait pas dans les % de finalisation d'un jeu.
2 - savoir coder,
3 - avoir codé.
Ça sert à rien d'avoir un gdd ou des graphismes, suffit de coder n'importe quoi, et à la fin ça fait un jeu.
Nb: Bon, c'est de la dérision, rien de méchant et évidemment pas à prendre au premier degré, quoique. Simplement, tu peux parfaitement obtenir "un jeu" à partir du moment où tu peux le coder, même s'il n'est finalement pas amusant, qu'il est mal pensé ou carrément injouable. Ce qui fait la différence entre un "vrai" jeu et le reste, ça n'apparait pas dans les % de finalisation d'un jeu.
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