07-06-2013, 04:20 PM
Si tu veux le faire via Firebug, il te suffira d'ajouter:
Le panneau "script" permet également de définir des points d'arrêts dans le script, c'est proche.
Mais c'est vrai, je n'ai pas trouvé de fonction qui permettrait, via firebug, d'avoir la liste de toutes les autres fonctions pouvant appeler une fonction précise, voire toutes les piles d'appel pouvant mener à une fonction/ligne donnée (mais sur certains projets, ca me semble trop lourd, car il peut y avoir des récursion qui rendent infinie la liste des piles d'appel possibles).
console.error('Pile demandée.');
Et, à chaque fois que la ligne est rencontrée, une erreur est affichée dans la console et te permet de pister tous les appels (il faut un texte je crois, sinon, y'a pas de stack).Le panneau "script" permet également de définir des points d'arrêts dans le script, c'est proche.
Mais c'est vrai, je n'ai pas trouvé de fonction qui permettrait, via firebug, d'avoir la liste de toutes les autres fonctions pouvant appeler une fonction précise, voire toutes les piles d'appel pouvant mener à une fonction/ligne donnée (mais sur certains projets, ca me semble trop lourd, car il peut y avoir des récursion qui rendent infinie la liste des piles d'appel possibles).