18-02-2009, 10:54 PM
Pas de miracle à attendre, donc
Ce que vous dites me parait assez logique, j'espérais entendre une solution magique mais on est pas chez Harry Potter, évidemment
Pour mes prochains projets je vais tâcher de gérer mes interactions entre joueurs différemment pour pouvoir faire moins de requêtes, mais sur le jeu que je viens de terminer ça changerait tellement le gameplay que je vais plutôt garder le code tel quel (en optimisant au max) et le limiter à un faible nombre de joueurs.
Merci pour vos réponses, en tout cas.
Ce que vous dites me parait assez logique, j'espérais entendre une solution magique mais on est pas chez Harry Potter, évidemment
Pour mes prochains projets je vais tâcher de gérer mes interactions entre joueurs différemment pour pouvoir faire moins de requêtes, mais sur le jeu que je viens de terminer ça changerait tellement le gameplay que je vais plutôt garder le code tel quel (en optimisant au max) et le limiter à un faible nombre de joueurs.
Merci pour vos réponses, en tout cas.
Feldoran, aka Jeggor
Carrefour de la fiction interactive francophone
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