Citation :totalement adhérente...aberrante
(Qui diffère de la normale).
Bravo pour ce retour d'expérience !!!
Tu as super bien agis ^^
Sinon pour le débat pirate vs hacker :
A bas les pirates^^
Franchement faut pas excuser ce comportement, et se trouver mille raisons honorables d'avoir pirater ou de pirater, être pirate c'est mal car on s'avantage par rapport aux autres (quitte parfois à abimer l'environnement du jeu) alors que le jeu est fait pour s'amuser.
Vouloir être plus fort et meilleur dans le jeu en piratant la base de données c'est nul et c'est mon avis.
Les seuls qui trouvent amusants/normal/pas grave/sympa/autre^^ le fait de pirater un jeu sont justement les pirates eux-mêmes mais les autres trouvent ça vraiment pas marrant.
Ensuite comparer le truc à de l'argent qu'on a dans une banque, c'est pas vraiment juste, car nous ne sommes pas le client de la banque nous dans le cadre du jeu, nous sommes le banquier.
Par contre en tant que client de la banque on est client du jeu, et quand la banque est piratée, on en veut au pirate d'abord, et on en voudra à la banque que si le banquier ne rend pas une certaine justice, c'est à dire dans le cas d'un jeu en rendant à la victime ce qu'elle a perdu, en sécurisant mieux le site et en donnant au pirate un message.
D'autre part pirater un site est devenu pénal de nos jours donc attention^^
EDIT :
Je viens de lire un blog parlant du ciné en france, texte que vous trouverez dans le topic Blabla de notre forum.
Et voilà un passage parlant de piraterie^^
Citation :Maintenant il ne me reste plus qu’a attendre de trouver ce film sur eMule, parce que c’est également ça le piratage : pouvoir se procurer un film qui n’a pas eu le droit d’être projeté en salle, et ce sans attendre 4 ans que le DVD ne sorte (avec une VF qui détruit le film).
Bon là je donne raison aux pirates^^ mais que pour la bonne cause^^