Ah okay. Ça me fait penser à un article que j'ai lu sur une jeune société qui reliait les recherches aux données (paroles, visages..) dans les vidéo. Par exemple, "PPDA" donne toutes les vidéos dans lesquelles on trouve le journaliste ET celles dans lesquelles on trouve sa marionnette des guignols (ils ont les mêmes intonations). Cette boite a reçu un prix quelconque pour l'innovation je crois.
Plume, c'était dans le premier lien que tu as donné.
Personnellement ça ne me fait pas plus rêver que ça. Je n'ai aucun mal à trouver les infos que je cherche quand elles existent, et j'ai plutôt peur qu'on file vers un appauvrissement du web avec ces changements. Par exemple avant quand on postait une vidéo sur un blog, on la présentait et en même temps on la commentait. Sans cette étape, on va probablement se contenter de jouer les relais...
Plume, c'était dans le premier lien que tu as donné.
Personnellement ça ne me fait pas plus rêver que ça. Je n'ai aucun mal à trouver les infos que je cherche quand elles existent, et j'ai plutôt peur qu'on file vers un appauvrissement du web avec ces changements. Par exemple avant quand on postait une vidéo sur un blog, on la présentait et en même temps on la commentait. Sans cette étape, on va probablement se contenter de jouer les relais...
Blog graphisme, gamedesign, divers : http://fenntasy.com/wanuts/ebene