04-02-2009, 05:27 PM
Je suis ok, sauf quand tu dis que le bot a accès aux même infos que le joueur. Peut être que dans ton jeu tu as tout en BDD, pour ma part, se n'est pas le cas. il y a de nombreuses informations contenu dans les pages.
Exemple tout bête le cout des déplacements/terrain.
De toute manière, il y a des info qui ne peuvent être importé en BDD, du style si une quête te décrit un lieu où chercher un objet, c'est très difficile de faire réfléchir le pnj...
Ou encore comme les événements RP, ou les intentions des joueurs. (exemple l'attaque d'une guilde peut avoir été discuté sur le forum du jeu, le pauvre bot lui, ne sera jamais au courant de tout se qu'il s'y dit...)
Exemple tout bête le cout des déplacements/terrain.
De toute manière, il y a des info qui ne peuvent être importé en BDD, du style si une quête te décrit un lieu où chercher un objet, c'est très difficile de faire réfléchir le pnj...
Ou encore comme les événements RP, ou les intentions des joueurs. (exemple l'attaque d'une guilde peut avoir été discuté sur le forum du jeu, le pauvre bot lui, ne sera jamais au courant de tout se qu'il s'y dit...)
Dévotion, jeu multijoueur gratuit par navigateur de stratégie et de conquête
The Magic Institute, le jeu de magie médieval fantastique gratuit en ligne
Rapture Studio : créateur de divertissement pour tous
JePolitique.fr - débattons ensemble
JécrisLaConstitution.fr - ne laissons pas les Hommes aux pouvoirs écrire les règles du pouvoir
Je Deviens Citoyen (Association à but non lucratif)
The Magic Institute, le jeu de magie médieval fantastique gratuit en ligne
Rapture Studio : créateur de divertissement pour tous
JePolitique.fr - débattons ensemble
JécrisLaConstitution.fr - ne laissons pas les Hommes aux pouvoirs écrire les règles du pouvoir
Je Deviens Citoyen (Association à but non lucratif)