30-01-2009, 10:22 AM
Moi je vois les choses comme wild-D en l'occurrence, changer le montant ne change rien au problème, il ne fait que le déplacer. En changeant le montant tu changes le nombre potentiel de joueurs qui utiliseront ce "service" c'est tout. (ou plutôt le nombre de gens qui deviendront immortel, se qui gâche un peu le jeu.)
Mais moi étant pour le fair play, peut importe qu'il y est 75% des joueurs qui est accès a se service, 1/4 n'y aura pas droit => manque d'équité -> pas d'accord
MdE : la limitation a une résurrection ne servirais pas a grand chose, en gros tu as un "joker" (encore qu'il fraudais le payer), bref je suis pas sur que ça règles le problème.
Mais moi étant pour le fair play, peut importe qu'il y est 75% des joueurs qui est accès a se service, 1/4 n'y aura pas droit => manque d'équité -> pas d'accord
MdE : la limitation a une résurrection ne servirais pas a grand chose, en gros tu as un "joker" (encore qu'il fraudais le payer), bref je suis pas sur que ça règles le problème.
Dévotion, jeu multijoueur gratuit par navigateur de stratégie et de conquête
The Magic Institute, le jeu de magie médieval fantastique gratuit en ligne
Rapture Studio : créateur de divertissement pour tous
JePolitique.fr - débattons ensemble
JécrisLaConstitution.fr - ne laissons pas les Hommes aux pouvoirs écrire les règles du pouvoir
Je Deviens Citoyen (Association à but non lucratif)
The Magic Institute, le jeu de magie médieval fantastique gratuit en ligne
Rapture Studio : créateur de divertissement pour tous
JePolitique.fr - débattons ensemble
JécrisLaConstitution.fr - ne laissons pas les Hommes aux pouvoirs écrire les règles du pouvoir
Je Deviens Citoyen (Association à but non lucratif)