30-01-2009, 11:41 AM
Citation :ou pas... 1 euro c'est un dixieme de mois d abonnement a un jeu professionnel 2 c est donc beaucoup car je me base relativement au prix de jeu vidéo et non a la fortune du joueur
le problème est que tu mets ces 2 types de jeu en compétition; comme si on ne pouvait jouer qu'à un jeu ou un seul type; et encore pire, qu'on ne payerait que pour un... comme si le 2e n'avait aucune chance !
d'après moi c'est totalement faux.
Si t'es bourré de thune; franchement tu t'en fou de payer un goodie sur un autre jeu en plus de ton abo WOW. Payer ton abo WoW, c'est des cacahuètes insignifiantes... alors le 1/10e de ses cacahuètes; franchement c'est insultant pour le gars péter de thune d'insinuer que le gars pourraient hésiter parce que "c'est cher".() Et accessoirement là on est bcp dans l'esprit "je paye pour roxxer"; mais le principe d'acheter des goodies sur des jeux non pro peut aussi bien souvent simplement être un geste de reconnaissance envers le créateur pour le plaisir offert et le travail accompli.
--
pour le coup d'une seule et unique résurrection "achetable" (et après on y coupe pas c'est la mort définitive si on se fait à nouveau tuer). Perso je préfère presque cette option aux autres variantes des petits bonus qui font qu'on est "juste" 5% plus fort.
La résurrection unique; c'est un cadavre "bien visible" au milieu du passage. Tu peux pas le rater. Le bonus de 5% me fait plus l'effet d'un cadavre planqué sous le tapis. (après lequel est le plus avantageux/néfaste, doit surement dépendre du jeu lui-même)