(30-01-2009, 12:11 AM)wild-D a écrit :(29-01-2009, 08:42 PM)Ter Rowan a écrit : exemple 10 centimes pour une résurrection quand aucune résurrection n'est possible c'est peut être un peu donner.
à l'opposé, 1 euro pour obtenir une résurrection après avoir consommé les 5 résurrections disponibles pour chacun, c'est à consommer avec modération.
les présupposés c'est souvent dangereux.
tu évalues ces montant sur quelle base^^ je suppose tes propre moyens non ?
sauf que tout le monde n'a pas tes moyens... et cette remarque vaut dans les 2 sens (autant y en a qui on bien moins, autant y en a qui ont bien plus)
franchement imagine ce que représente 20 euros pour le fils à papa d'un gars -ou le gars lui-même- qui se fait avec allègrement plus de 6 zéros annuels (ok les chances que t'ai ce genre de joueur est plutot mince )
mais bon le principe est là. Le problème restera certains pourront s'offrir l'immortalité et d'autre pas; le fait de changer le montant n'a qu'un seul effet: modifier la proportion de joueurs pour qui "c'est rien" et pour qui "c'est trop cher".
(p.s.
imagine ce que coute l'achat des cigarettes à un fumeur; et compte le nombre de fumeur... tu verras que le nombre de personne prête à claquer plus de 20euros par semaine dans des trucs pas franchement indispensable peut être énorme!... mais rêve pas trop; les fumeur lâcheront pas leur nicotine pour ton jeu )
ou pas... 1 euro c'est un dixieme de mois d abonnement a un jeu professionnel c est donc beaucoup car je me base relativement au prix de jeu vidéo et non a la fortune du joueur
si le joueur n'a pas les moyens d acheter des jeux commerciaux, il dépensera pas un euro tous les jours la dessus, s il a les moyens d acheter un jeu commercial et qu il est prêt a abuser des dépenses pour "s aider" il choisira plus volontiers le jeu commercial qu'un petit jeu artisanal, enfin c'est mon analyse
maintenant peu importe le coût, à chacun d'analyser, c'était plus une illustration qu'autre chose