29-01-2009, 05:50 PM
(29-01-2009, 03:58 PM)gameprog2 a écrit :Alors là ne t'inquiète donc pas!Citation :Je préfère un truc du style : "il faut survivre une semaine en enfer.".
Si tu fais ça, pense à ne pas augmenter les caractéristiques et l'expérience du joueur sinon plein de gars vont mourrir juste pour se faire de l'xp avec les monstres de l'enfer que tu implantera.
Premièrement quand on est en enfer, seul notre âme s'y trouve, donc on emmener aucun objet (pire que ça, ce qu'on porte tombe au sol avant de partir en enfer [donc des gens pourront les récupéré le temps que tu reviennes])
De plus si tu meurt en enfer tu perd Définitivement ton perso...
Et puis (cette partie va te plaire Kwest :p) : Vu qu'on est une âme, si on ne peux amené d'objet, on ne peux en remporter.
Donc je laisse "l'XP" que rapporte ces monstres, mais tu n'auras aucun objet pour t'aider, ni aucun objet en récompense, et si tu meurs tu perds tout, autant dire que je ne pense pas qu'on viendra s'amuser a mourir exprès vois-tu... Surtout que les Démons, ça ne se combat pas, ça se fuit!
Bref, la dessus, no soucis ^^
Blarg : Cela peut s'adapter, mais c'est pour un autre genre de jeu: ceux où tu ne fais que pvp en gros...
Dévotion, jeu multijoueur gratuit par navigateur de stratégie et de conquête
The Magic Institute, le jeu de magie médieval fantastique gratuit en ligne
Rapture Studio : créateur de divertissement pour tous
JePolitique.fr - débattons ensemble
JécrisLaConstitution.fr - ne laissons pas les Hommes aux pouvoirs écrire les règles du pouvoir
Je Deviens Citoyen (Association à but non lucratif)
The Magic Institute, le jeu de magie médieval fantastique gratuit en ligne
Rapture Studio : créateur de divertissement pour tous
JePolitique.fr - débattons ensemble
JécrisLaConstitution.fr - ne laissons pas les Hommes aux pouvoirs écrire les règles du pouvoir
Je Deviens Citoyen (Association à but non lucratif)