Citation :la fuite. Associé à une jauge de courage, qui, lorsqu'elle est vide le personnage fuitHeu...on peut être courageux et fuir quand même^^
Citation :le personnage fuit, que le joueur le veut ou pas.Et puis si c'est un jeu de rôle, faire en sorte que le personnage fuit sans la volonté du joueur c'est quand même osé^^
Une petite idée :
Tu peux faire mourrir le personnage, il perd de l'expérience mais garde tous ses objets, il ne pourra les porter que selon le niveau requis pour chacun d'eux.
Le joueur pleurera pour son expérience perdue mais comme il a ses objets qu'il a mis du temps à acquérir ça le console un peu et il est tenté de regagner ses niveaux perdus pour utiliser ses objets.
Une autre idée serait non pas de lui faire perdre un certain nombre de niveaux mais d'infliger un malus à ses caractéristiques et compétences.
c'est à réfléchir^^
Une autre idée encore c'est de le garder intact lui et ses objets mais comme il est mort il ne peut jouer avant une semaine ou deux.
Ce sera le même tarif s'il s'amuse à tuer bêtement des débutants.