Salut^^
Ouais ouais réalisations c'est vite dis
Y a marqué "réalisations" parce que j'ai juste fait le copié/collé de : "comment se présenter" ^^
Ce sont surtout des projets, dont un jeu en php sur le thème spatial que j'avais bien avancé, mais je l'ai retiré de mon site en 2005 car d'une par je le trouvais pas encore bien, enfin pas aussi bien que je veux^^ (tant que je le considèrerais pas prêt je le montrerais pas, faut vraiment que j'en sois content pour le montrer^^)
En tout j'ai donc en projet 3 jeux pc et 2 php.
- Jeu PC de stratégie : où l'on est un chef de gang (comme le jeu "gangsters version 1"), on recrute des spécialistes (explosifs, racket, Tir, cambriolage, etc), des hommes de mains, on achète des armes diverses, des véhicules, on achète des commerces ou on les prend de force, on achète la police quand on peut, ainsi que des hommes politiques, etc...un gang comme on en entend parler dans les films quoi^^ et tout ça avec les revenus de nos activités illégales.
On commence avec une certaine somme et un certain nombre d'hommes de mains, ça peut être zéro pour tout, selon le scénario choisi.
Le but du jeu est de posséder toute la ville, puis d'autres villes.
Pour ce jeu j'ai commencé l'éditeur de map, avec ses personnages, véhicules, bâtiments, etc..., mais comme je l'avais fait sans classes objets (avec des records), je le refait petit à petit en classe objets depuis que j'ai un peu appris les objets sous delphi.
Développement du jeu : 30% je cherche un dessinateur pour la vue de dessus des gangsters.
- Jeu PC de RPG héroïc/fantaisie : Où l'on choisis une classe de personnage parmi 6, avec 11 caractéristiques et 12 compétences chacun.
J'en dévoile rien tant que c'est pas fini bien sûr ça sert à rien.
Un truc intéressant c'est que les mâges ont certains sorts qui peuvent agir à très grande distance, comme le sort "vision" par exemple qui permet de voir un endroit éloigné et quelconque de la map, mais la précision dépendra du niveau du mâge et de son état mental.
Un autre truc intéressant c'est qu'on pourra creuser, fouiller une pièce ou une personne, cacher un objet dans le sol, avoir une mémoire défaillante en cas de trouble mental, pour le souvenir de l'emplacement de certains lieux ou le nom de certaines personnes.
Dans ce jeu, le moral, le mental, la chance, l'endurance physique, sont aussi important que l'attaque et la défense par exemple.
Développement du jeu : seulement les règles et le scénario de fait.
Je cherche : dessinateur des personnages en 3D iso (pas la vrai 3D), à la "âge of Empire" quoi^^
- Jeu PC de RPG héroïc/fantaisie : le même que précédemment mais seulement en textes, aucunes images à part celles du lancement du jeu.
Je viens de trouver un musicien hier soir^^ pour mes jeux (un collègue de travail).
Je le développe en solo.
- Jeu PC de combat de vaisseaux : l'écran est tout noir, les vaisseaux sont en traits blancs, mêmes pas colorés, on ne peut pas upgrader son vaisseau, on a juste un tir laser, un bouclier magnétique, un puissant tir d'énergie qui bouffe tout l'énergie du vaisseau, donc on peut pas bouger pendant un certain temps, on a une téléportation (cloak) qui fonctionne bien sûr avec un peu plus d'énergie qu'un tir laser mais moins qu'un tir énergétique, on doit vaincre les adversaires qui sont inscris sur la liste, donc entre copains on peut s'inscrire dans la liste du jeu et que le meilleur gagne^^.
Prévu pour le local, puis une autre version pour l'internet.
Une autre version locale viendra pour améliorer plein de hcose dont j'ai déjà les idées écrites et réfléchies.
Développement du jeu : 45%
Je le développe en solo.
- Jeu en PHP/MySQL/CSS/XHTML : Thème spatial.
Une planète habitable fut découverte par une sonde spatiale chinoise très loin de notre système solaire et fut nommée Kham (Or en chinois) à cause de la présence d'un minerai extraordinaire pouvant fournir dans juste 5 gramme de minerai l'énergie consommée par une grande ville.
La chine n'a pas répandu la nouvelle et grâce au premier échantillon rapporté a pu construire en cachette un vaisseau d'exploration spatiale pourvu d'un nouveau type de moteur très puissant.
Bientôt la rumeur se répandit concernant l'existence de ce vaisseau, et certains pays comme l'Amérique, l'Europe et la Russie exigèrent de participer à ce nouveau type d'exploration, mais la chine ne voulut rien consentir.
L'Amérique, l'Europe, la Russie, l'Arabie saoudite, le Liban, l'Irak, le japon, et la corée, s'allièrent alors dans un groupement nommé l'union pour bloquer les échanges commerciaux avec la chine et l'affaiblir, mais celle-ci aidée de quelques pays arabes et asiatiques put résister économiquement et même construire d'autres vaisseaux en vue de coloniser la planète Kham.
Certains incidents conduisirent vite à un embrasement, la guerre ne tarda pas à éclater malgré le réticement de nombreux sénateurs.
Quelques anciens militaires profitèrent de la situation et du chaos régnant sur terre pour créer un groupe de pirates qui vit rapidement grandir ses rangs.
Le joueur est au début un aventurier qui doit choisir l'un des 5 camps :
* la chine (Chine+quelques pays asiatiques+quelques pays arabes).
* l'union (l'Amérique+l'europe+quelques pays asiatiques+quelques pays arabes).
* Les pirates qui composent un groupe bien soudé et puissant.
* Le camp des résistants, composé de personnes ne voulant pas se laisser faire par les autres camps et qui se sont regroupés pour résister.
* Le camp des commerçants, reconnus par tous.
Mais un sixième camp vient foutre le bordel dans tous les autres, de temps en temps, voici son histoire :
"Un savant japonais nommé Akirawa spécialiste en robotique proposa au japon de produire une armée de robots militaires pour éviter des pertes humaines dans les rangs de l'union.
Les premiers essais d'utilisation de robots militaires dans le milieu réel furent un échec et le projet du savant Akirawa fut rejeté.
Cet échec aux yeux d'Akirawa ne pouvait existait et ses robots n'en furent pas la cause il en était convaincu.
Aussi décida t'il de créer sa propre armée afin de démontrer au monde qu'il avait raison.
Son ordinateur pour commander cette vaste armée étant trop inefficace il décida de construire un grand robot plus puissant et plus intelligent qui commanderait les autres robots et lui-même commanderait ce robot géant, mais la commande à distance étant peu fiable, sujette aux interférences créées par un éventuel ennemi, il choisit de piloter lui-même ce robot en se tenant en arrière de la ligne de front et des attaques.
Sa première attaque fut pour voler du minerai dans le camp chinois, il y réussit mais comme les robots d'Akirawa ne savait pas faire la différence entre les soldats de l'union et ceux de la chine et ses alliés, l'union lui demanda le minerai volé pour éviter des représailles.
Akirawa ne l'entendit pas ainsi, et un commando japonais fut envoyé par l'union pour le capturer afin qu'il rende des comptes pour les soldats tués et en vérité aussi pour prendre le minerai volé à la chine.
Akirawa fut mortellement blessé lors de la tentative du commando de l'union mais il reussit à se faire emporter par un robot volant et à fuir jusqu'à une ile voisine du japon.
Akirawa allait bientôt mourir et pour éviter cette fin la seule solution qu'il trouva fut de faire placer son cerveau par son équipe dans un nouveau robot géant.
Dés son éveil de l'opération, Akirawa fit rendre l'ile imprenable et son nouveau centre de commandement fut construit à une grande profondeur dans le centre de l'ile.
Une seule chose compta pour lui désormais, se venger de tous, pour la perte de son corps".
Développement du jeu : Seulement les règles.
Je cherche : Programmeur objet.
- Jeu en PHP/MySQL/CSS/XHTML : Thème conquète (comme le jeu "Civilisation" pour le thème mais tout est gérés différemment (la construction, les recherches, les combats, la diplomatie, etc...).
Développement du jeu : seulement les règles.
Je cherche : programmeur objet.
============================
Voilà, donc 3 jeux PC et 2 Jeux Web.
Pour ce qui est de mon âge, j'y réfléchi pas trôp^^
Ouais ouais réalisations c'est vite dis
Y a marqué "réalisations" parce que j'ai juste fait le copié/collé de : "comment se présenter" ^^
Ce sont surtout des projets, dont un jeu en php sur le thème spatial que j'avais bien avancé, mais je l'ai retiré de mon site en 2005 car d'une par je le trouvais pas encore bien, enfin pas aussi bien que je veux^^ (tant que je le considèrerais pas prêt je le montrerais pas, faut vraiment que j'en sois content pour le montrer^^)
En tout j'ai donc en projet 3 jeux pc et 2 php.
- Jeu PC de stratégie : où l'on est un chef de gang (comme le jeu "gangsters version 1"), on recrute des spécialistes (explosifs, racket, Tir, cambriolage, etc), des hommes de mains, on achète des armes diverses, des véhicules, on achète des commerces ou on les prend de force, on achète la police quand on peut, ainsi que des hommes politiques, etc...un gang comme on en entend parler dans les films quoi^^ et tout ça avec les revenus de nos activités illégales.
On commence avec une certaine somme et un certain nombre d'hommes de mains, ça peut être zéro pour tout, selon le scénario choisi.
Le but du jeu est de posséder toute la ville, puis d'autres villes.
Pour ce jeu j'ai commencé l'éditeur de map, avec ses personnages, véhicules, bâtiments, etc..., mais comme je l'avais fait sans classes objets (avec des records), je le refait petit à petit en classe objets depuis que j'ai un peu appris les objets sous delphi.
Développement du jeu : 30% je cherche un dessinateur pour la vue de dessus des gangsters.
- Jeu PC de RPG héroïc/fantaisie : Où l'on choisis une classe de personnage parmi 6, avec 11 caractéristiques et 12 compétences chacun.
J'en dévoile rien tant que c'est pas fini bien sûr ça sert à rien.
Un truc intéressant c'est que les mâges ont certains sorts qui peuvent agir à très grande distance, comme le sort "vision" par exemple qui permet de voir un endroit éloigné et quelconque de la map, mais la précision dépendra du niveau du mâge et de son état mental.
Un autre truc intéressant c'est qu'on pourra creuser, fouiller une pièce ou une personne, cacher un objet dans le sol, avoir une mémoire défaillante en cas de trouble mental, pour le souvenir de l'emplacement de certains lieux ou le nom de certaines personnes.
Dans ce jeu, le moral, le mental, la chance, l'endurance physique, sont aussi important que l'attaque et la défense par exemple.
Développement du jeu : seulement les règles et le scénario de fait.
Je cherche : dessinateur des personnages en 3D iso (pas la vrai 3D), à la "âge of Empire" quoi^^
- Jeu PC de RPG héroïc/fantaisie : le même que précédemment mais seulement en textes, aucunes images à part celles du lancement du jeu.
Je viens de trouver un musicien hier soir^^ pour mes jeux (un collègue de travail).
Je le développe en solo.
- Jeu PC de combat de vaisseaux : l'écran est tout noir, les vaisseaux sont en traits blancs, mêmes pas colorés, on ne peut pas upgrader son vaisseau, on a juste un tir laser, un bouclier magnétique, un puissant tir d'énergie qui bouffe tout l'énergie du vaisseau, donc on peut pas bouger pendant un certain temps, on a une téléportation (cloak) qui fonctionne bien sûr avec un peu plus d'énergie qu'un tir laser mais moins qu'un tir énergétique, on doit vaincre les adversaires qui sont inscris sur la liste, donc entre copains on peut s'inscrire dans la liste du jeu et que le meilleur gagne^^.
Prévu pour le local, puis une autre version pour l'internet.
Une autre version locale viendra pour améliorer plein de hcose dont j'ai déjà les idées écrites et réfléchies.
Développement du jeu : 45%
Je le développe en solo.
- Jeu en PHP/MySQL/CSS/XHTML : Thème spatial.
Une planète habitable fut découverte par une sonde spatiale chinoise très loin de notre système solaire et fut nommée Kham (Or en chinois) à cause de la présence d'un minerai extraordinaire pouvant fournir dans juste 5 gramme de minerai l'énergie consommée par une grande ville.
La chine n'a pas répandu la nouvelle et grâce au premier échantillon rapporté a pu construire en cachette un vaisseau d'exploration spatiale pourvu d'un nouveau type de moteur très puissant.
Bientôt la rumeur se répandit concernant l'existence de ce vaisseau, et certains pays comme l'Amérique, l'Europe et la Russie exigèrent de participer à ce nouveau type d'exploration, mais la chine ne voulut rien consentir.
L'Amérique, l'Europe, la Russie, l'Arabie saoudite, le Liban, l'Irak, le japon, et la corée, s'allièrent alors dans un groupement nommé l'union pour bloquer les échanges commerciaux avec la chine et l'affaiblir, mais celle-ci aidée de quelques pays arabes et asiatiques put résister économiquement et même construire d'autres vaisseaux en vue de coloniser la planète Kham.
Certains incidents conduisirent vite à un embrasement, la guerre ne tarda pas à éclater malgré le réticement de nombreux sénateurs.
Quelques anciens militaires profitèrent de la situation et du chaos régnant sur terre pour créer un groupe de pirates qui vit rapidement grandir ses rangs.
Le joueur est au début un aventurier qui doit choisir l'un des 5 camps :
* la chine (Chine+quelques pays asiatiques+quelques pays arabes).
* l'union (l'Amérique+l'europe+quelques pays asiatiques+quelques pays arabes).
* Les pirates qui composent un groupe bien soudé et puissant.
* Le camp des résistants, composé de personnes ne voulant pas se laisser faire par les autres camps et qui se sont regroupés pour résister.
* Le camp des commerçants, reconnus par tous.
Mais un sixième camp vient foutre le bordel dans tous les autres, de temps en temps, voici son histoire :
"Un savant japonais nommé Akirawa spécialiste en robotique proposa au japon de produire une armée de robots militaires pour éviter des pertes humaines dans les rangs de l'union.
Les premiers essais d'utilisation de robots militaires dans le milieu réel furent un échec et le projet du savant Akirawa fut rejeté.
Cet échec aux yeux d'Akirawa ne pouvait existait et ses robots n'en furent pas la cause il en était convaincu.
Aussi décida t'il de créer sa propre armée afin de démontrer au monde qu'il avait raison.
Son ordinateur pour commander cette vaste armée étant trop inefficace il décida de construire un grand robot plus puissant et plus intelligent qui commanderait les autres robots et lui-même commanderait ce robot géant, mais la commande à distance étant peu fiable, sujette aux interférences créées par un éventuel ennemi, il choisit de piloter lui-même ce robot en se tenant en arrière de la ligne de front et des attaques.
Sa première attaque fut pour voler du minerai dans le camp chinois, il y réussit mais comme les robots d'Akirawa ne savait pas faire la différence entre les soldats de l'union et ceux de la chine et ses alliés, l'union lui demanda le minerai volé pour éviter des représailles.
Akirawa ne l'entendit pas ainsi, et un commando japonais fut envoyé par l'union pour le capturer afin qu'il rende des comptes pour les soldats tués et en vérité aussi pour prendre le minerai volé à la chine.
Akirawa fut mortellement blessé lors de la tentative du commando de l'union mais il reussit à se faire emporter par un robot volant et à fuir jusqu'à une ile voisine du japon.
Akirawa allait bientôt mourir et pour éviter cette fin la seule solution qu'il trouva fut de faire placer son cerveau par son équipe dans un nouveau robot géant.
Dés son éveil de l'opération, Akirawa fit rendre l'ile imprenable et son nouveau centre de commandement fut construit à une grande profondeur dans le centre de l'ile.
Une seule chose compta pour lui désormais, se venger de tous, pour la perte de son corps".
Développement du jeu : Seulement les règles.
Je cherche : Programmeur objet.
- Jeu en PHP/MySQL/CSS/XHTML : Thème conquète (comme le jeu "Civilisation" pour le thème mais tout est gérés différemment (la construction, les recherches, les combats, la diplomatie, etc...).
Développement du jeu : seulement les règles.
Je cherche : programmeur objet.
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Voilà, donc 3 jeux PC et 2 Jeux Web.
Pour ce qui est de mon âge, j'y réfléchi pas trôp^^