19-12-2006, 04:13 PM
tout bete....
pour un timestamp, tu utilise la fonction time()
tu sauvegardes dans une variable en base la valeur de time() comme "reference"
a chaque appel, tu recupere la valeur de dep et de pac. Si time-ref > 12*60*60, alors tu mets dep et pac aux valeurs max. Par contre, tu ne les decremente en base que lorsque le joueur fait un deplacement.
ex:
Le joueur se connecte apres 12H; on lui affiche la valeur max mais la valeur en base n'est pas changée.
le joueur se reconnecte une heure apres et se deplace. les valeurs lui indique alors avant son deplacement le max et apres le max -1, et en plus, en base tu as stocké la valeur de déplacement qui lui reste et le nouveau timestamp.
pour un timestamp, tu utilise la fonction time()
tu sauvegardes dans une variable en base la valeur de time() comme "reference"
a chaque appel, tu recupere la valeur de dep et de pac. Si time-ref > 12*60*60, alors tu mets dep et pac aux valeurs max. Par contre, tu ne les decremente en base que lorsque le joueur fait un deplacement.
ex:
Le joueur se connecte apres 12H; on lui affiche la valeur max mais la valeur en base n'est pas changée.
le joueur se reconnecte une heure apres et se deplace. les valeurs lui indique alors avant son deplacement le max et apres le max -1, et en plus, en base tu as stocké la valeur de déplacement qui lui reste et le nouveau timestamp.