18-12-2006, 11:39 PM
Tu l'auras bientot l'adresse de mon jeu, promis !
je continue d'entrer un tas de truc en table, c'est long :wowowow:
Sinon, si ma map fait 120x120, je modifie cela?
while ($i >=1 and $j<=6 and $k<=250){
et cela (avant)?
if(!empty($TabMAP[$dirx][$diry]) or !empty($TabMAP2[$dirx][$diry]) or $dirx==0 or $diry==0 or $dirx==251 or $diry==251)
J'ai encore deux interrogations.....
si je veux aussi afficher des véhicules, il suffit que je crée une nouvelle variable "mapxx" sur le meme principe que pour les batiments par exemple?
dernier truc pour ce soir :harpe:
je ne saisis pas vraiment cela:
//definition des bords de la map
$i=6;//6 cases avant debordement en haut et a gauche
$j=1;
$k=245;//6 cases avant debordement en bas et a droite
pourquoi 6 cases et pas 1 seule? :heuuu:
merci d'avance pour tes réponses (tjrs) éclairées :good:
je continue d'entrer un tas de truc en table, c'est long :wowowow:
Sinon, si ma map fait 120x120, je modifie cela?
while ($i >=1 and $j<=6 and $k<=250){
et cela (avant)?
if(!empty($TabMAP[$dirx][$diry]) or !empty($TabMAP2[$dirx][$diry]) or $dirx==0 or $diry==0 or $dirx==251 or $diry==251)
J'ai encore deux interrogations.....
si je veux aussi afficher des véhicules, il suffit que je crée une nouvelle variable "mapxx" sur le meme principe que pour les batiments par exemple?
dernier truc pour ce soir :harpe:
je ne saisis pas vraiment cela:
//definition des bords de la map
$i=6;//6 cases avant debordement en haut et a gauche
$j=1;
$k=245;//6 cases avant debordement en bas et a droite
pourquoi 6 cases et pas 1 seule? :heuuu:
merci d'avance pour tes réponses (tjrs) éclairées :good: