(17-03-2009, 07:07 PM)Ebe a écrit : Hakushi, tu fais bien de l'ouvrir, je vais me permettre un petit extra aujourd'hui. Je me suis posé la question durant plus d'un an, depuis la fin de Creajol pour être précise... Mais dernièrement un ou deux points me confortent dans mon impression. En toute sincérité, je pense que tu es hypocrite, arriviste et paradoxalement très con.
Merci, moi aussi je t'aime
Hypocrite, surement comme tout le monde.
Arriviste, quoi parce que j'ai pas soutenu un projet bancal que tu dirigeais? Je suis entré dans le staff JoL avant toi, j'ai tenu une section a bout de bras pendant plus d'un an et je pense pas que les gens avec qui j'ai travaillé me qualifie "d'arriviste" , va au fond de ta pensé plutot que de lancer des adjectifs en pensant faire mal. Je vois une opportunité je la saisi, c'est comme ça qu'on avance dans la vie, tu veux quoi, que j'attende le 'Ebe seal of approval' pour critiquer ou avoir un avis? Je suis sur JeuWeb depuis septembre seulement, mais ça me donne pas moins le droit de m'exprimer et de dire que je trouve ce genre de débat sans fond, et si tu suis JoL depuis assez longtemps tu verras que c'est une position que j'ai toujours tenu face à ce genre de debat.
Et con, on est tous le con de quelqu'un, et toi tu es une vraie chieuse.