15-01-2009, 11:26 AM
C'est pas un clone qu'il faut faire, c'est une "vrai" version, car hordes c'est un peu une blague pour moi, une version raté du concepte qu'ils ont essayé de faire, a mes yeux bien sur.
Je pense qu'il y a du vrai potentiel sur ce concept, mais pour commencer il ne faut pas que les attaques des pnj soit a 0h00 ou 1h00, je ne sais plus trop! c'est une erreur assez grave!
Il faut un jeu dynamique et aussi jouable a des heures "normales", puis y a largement de quoi repenser un game play bien plus riche et intéressant que celui fait sur horde...
m'enfin on s'éloigne du principe de survie sur une ile là non? (dans le genre d'ailleurs, on a 650km, mais qui est très accès sur un mode solo, c'est vite lassant et il y a finalement peut d'interaction entre joueurs...)
Je pense qu'il y a du vrai potentiel sur ce concept, mais pour commencer il ne faut pas que les attaques des pnj soit a 0h00 ou 1h00, je ne sais plus trop! c'est une erreur assez grave!
Il faut un jeu dynamique et aussi jouable a des heures "normales", puis y a largement de quoi repenser un game play bien plus riche et intéressant que celui fait sur horde...
m'enfin on s'éloigne du principe de survie sur une ile là non? (dans le genre d'ailleurs, on a 650km, mais qui est très accès sur un mode solo, c'est vite lassant et il y a finalement peut d'interaction entre joueurs...)
Dévotion, jeu multijoueur gratuit par navigateur de stratégie et de conquête
The Magic Institute, le jeu de magie médieval fantastique gratuit en ligne
Rapture Studio : créateur de divertissement pour tous
JePolitique.fr - débattons ensemble
JécrisLaConstitution.fr - ne laissons pas les Hommes aux pouvoirs écrire les règles du pouvoir
Je Deviens Citoyen (Association à but non lucratif)
The Magic Institute, le jeu de magie médieval fantastique gratuit en ligne
Rapture Studio : créateur de divertissement pour tous
JePolitique.fr - débattons ensemble
JécrisLaConstitution.fr - ne laissons pas les Hommes aux pouvoirs écrire les règles du pouvoir
Je Deviens Citoyen (Association à but non lucratif)