(07-02-2013, 05:54 PM)Harparine a écrit : Salut Holy,Aaah !
Il y a quelques mois, j'aurais laissé passer ce message en me disant que mon boulot me prends trop de temps mais j'ai donné hier une demande de mise en disponibilité (congé sans solde) à ma hiérarchie et je bosserai à mon compte à partir de septembre car mon auto-entreprise démarre bien mieux que prévu. J'aurai donc plus de temps pour un tel projet et je t'avoue que l'idée est bien motivante. J'en arrive aux mêmes conclusions que toi et je marche pour une telle collab.
Si l'idée prend, je pense qu'il faudra se mettre d'accord sur la structure au préalable en évoquant trois gros points : 1. Objectif thunes ou pas thunes (et derrière, open source ou pas) ? 2. Quel processus décisionnaire ? 3. Comment structurer à distance ce qui se fait généralement dans une startup ?
Je pense qu'une IRL serait un bon début
Je suis d'accord avec toi, il faudra régler un certain nombre de choses avant de commencer cette collaboration On en reparlera quand on sera fixés sur qui exactement veut en être, sous quelles conditions.
Sinon, pour une IRL, la vendée, ça fait loin ^^ Je suis de Bruxelles mais je viens régulièrement à Paris (une fois tous les deux mois plus ou moins).
Ps: je précise quand même que ce sujet ne s'adresse pas qu'aux personnes dont j'ai cité le nom, c'est une réflexion d'ensemble, n'hésitez pas à réagir