Merci à vous, effectivement le premier dessin du post 92 est pas mal mais c'est parce que je l'ai réalisé après avoir passé 2h à lire un cours sur le style des Comics de superhéros américains. Sinon Jabberwock je pense que ça ne vient pas des rides autour des yeux qui sont très rapides à faire mais du fait que j'ai lutté pour avoir des lignes propres sur ce dessin là. Et j'ai eu un coup de bol sur les ombres qui sont très très simples mais qui donnent un effect correct il me semble. Maintenant je suis confronté au fait que ma tablette graphique est la plus bas de gamme qui soit ce qui la rend imprécise sur les grandes lignes, j'ai trouvé une solution de fortune en zoomant énormément afin de tracer des lignes "droites".
EDIT : Sinon oui kéké c'était ma première tentative à coloriser du métal et j'y ai pas vraiment mis beaucoup d'effort j'ai encore pas mal de problèmes à gérer la lumière donc sur un objet qui réfléchi je savais pas m'y prendre alors je me suis pas pris la tête.
EDIT : Sinon oui kéké c'était ma première tentative à coloriser du métal et j'y ai pas vraiment mis beaucoup d'effort j'ai encore pas mal de problèmes à gérer la lumière donc sur un objet qui réfléchi je savais pas m'y prendre alors je me suis pas pris la tête.