05-01-2009, 11:51 AM
Coucou,
Sur d'autres projets, j'utilise la génération d'image via GD , que je sauvegarde juste après la validation de l'utilisateur.
Je pense qu'il s'agit d'un Optimum entre ressource, hit et touti quanti. En effet, il n'y aura jamais 1000 utilisateurs modifiant au même moments son image, et par ailleurs, une fois sauvegardé, l'image ne prend aucun temps à être recalculée.
Elle peut alors être réduite à volonté pour des besoins précis voir même sauvegardé en grand et petit format.
Bref. J'avais par ailleurs fais un script sur des têtes de mon jeu ... mais j'avais abandonné faute de graphismes.
Kéké
Sur d'autres projets, j'utilise la génération d'image via GD , que je sauvegarde juste après la validation de l'utilisateur.
Je pense qu'il s'agit d'un Optimum entre ressource, hit et touti quanti. En effet, il n'y aura jamais 1000 utilisateurs modifiant au même moments son image, et par ailleurs, une fois sauvegardé, l'image ne prend aucun temps à être recalculée.
Elle peut alors être réduite à volonté pour des besoins précis voir même sauvegardé en grand et petit format.
Bref. J'avais par ailleurs fais un script sur des têtes de mon jeu ... mais j'avais abandonné faute de graphismes.
Kéké