Clairement, si j'ai bien compris, le message d'erreur dit que tu lui as passé un booléen, au lieu d'une ressource SQL. Pourquoi tu te sers pas plutôt d'un SELECT COUNT?
Sinon, ton problème vient du fait que mysql_query() ne retourne pas un jeu de résultats, mais retourne false, qui est un booléen, tu as peut-être une erreur dans ta requête. Pour vérifier, rajoute un or die(mysql_error()); à la fin de ta requête.
Enfin, si c'est pas ça, je laisse des plus calés que moi te donner la solution.
Sinon, ton problème vient du fait que mysql_query() ne retourne pas un jeu de résultats, mais retourne false, qui est un booléen, tu as peut-être une erreur dans ta requête. Pour vérifier, rajoute un or die(mysql_error()); à la fin de ta requête.
Citation :Valeurs de retour
Pour les requêtes du type SELECT, SHOW, DESCRIBE, EXPLAIN et les autres requêtes retournant un jeu de résultats, mysql_query() retournera une ressource en cas de succès, ou FALSE en cas d'erreur.
Pour les autres types de requêtes, INSERT, UPDATE, DELETE, DROP, etc., mysql_query() retourne TRUE en cas de succès ou FALSE en cas d'erreur.
La ressource de résultat retournée doit être passée à la fonction mysql_fetch_array(), et les autres fonctions permettant d'explorer le résultat des tables, pour accéder aux données retournées.
Utilisez mysql_num_rows() pour trouver le nombre de lignes retournées pour une requête du type SELECT ou mysql_affected_rows() pour trouver le nombre de lignes affectées par les requêtes du type DELETE, INSERT, REPLACE, ou UPDATE.
mysql_query() échouera et retournera FALSE si l'utilisateur n'a pas les autorisations nécessaire pour accéder à la (aux) table(s) référencée(s) par la requête.
Enfin, si c'est pas ça, je laisse des plus calés que moi te donner la solution.