04-01-2009, 07:15 PM
Je rajouterai à ce qui a déjà été dit par Oxman et wild-D que l'image générée dynamiquement n'est pas mise automatiquement dans le cache du navigateur, donc la bande passante explose
Et même dans une solution de type génération de tous les vêtements possibles grâce à un petit script et enregistrement des images dans un dossier, chaque fois que tu modifieras un élément de ton équipement, ça te balance une nouvelle image, donc paf la bande passante ^^
Et encore une dernière chose, le problème des proportions est le même que pour la génération d'images non ?
Personnellement j'utilise les librairies d'image uniquement de manière ponctuelle pour des graphismes par exemple (mis à jour tous les x temps), ou pour des travaux légers.
Et même dans une solution de type génération de tous les vêtements possibles grâce à un petit script et enregistrement des images dans un dossier, chaque fois que tu modifieras un élément de ton équipement, ça te balance une nouvelle image, donc paf la bande passante ^^
Et encore une dernière chose, le problème des proportions est le même que pour la génération d'images non ?
Personnellement j'utilise les librairies d'image uniquement de manière ponctuelle pour des graphismes par exemple (mis à jour tous les x temps), ou pour des travaux légers.