04-01-2009, 07:08 PM
(04-01-2009, 12:29 PM)Allwise a écrit : Je suis étonné que tout le monde propose des solutions sans s'intéresser aux besoins du jeu en terme de ressources.En même temps, les caractéristiques et l'offre général permettent déjà d'éjecter la moitié des hébergeurs Donc oui, ça sert de conseiller des hébergeurs si le service est bon. Après c'est à chacun de faire son choix. Enfin bref, tout ça pour dire qu'on va pas commencer à "personnaliser" les commentaires qu'on fait en fonction de la personne à qui on parle. Y a plus d'une centaine de créateurs qui passent régulièrement donc bon ^^
Y a pas de réponse toute faite "celui-là c'est le meilleur", ça dépend de ce que consommera ton jeu en bande passante, en temps d'exécution, en charge, des besoins de redondance, sauvegarde, et aussi des modules PHP utilisés s'il s'agit de mutualisé...
Et ce d'autant plus que généralement on ignore exactement les besoins du serveur, sauf si le jeu est déjà en ligne et qu'on a déjà connaissance de ce que le jeu consommera.