09-06-2010, 09:31 AM
(09-06-2010, 07:44 AM)Sephi-Chan a écrit : Et ce déclenchement des requêtes au plus tard, vous n'êtes pas prêts de le faire avec un système maison (déjà qu'aucun ORM pour PHP ne va aussi loin dans le lazy loading…), ni ce système de cache très simple d'utilisation.
effectivement personnellement je ne suis pas prêt de mettre en place un tel système de cache...
(09-06-2010, 07:44 AM)Sephi-Chan a écrit : Ça vaut le coup de consommer un peu plus de RAM et d'avoir une application plus intelligente, non ?
là tu m'a convaincu, mon prochain projet sera certainement avec un framework
dernières petites questions:
- ton système de cache, utilise t il la RAM ou utilise t il un système de fichier?
- ton exemple de HTML mis en cache fais 7Ko donc si tu as 1000 joueurs qui ont affichés cette page dans un laps de temps assez court cela te fais 7Mo de cache, a moins que le cache ne soit compressé...cela risque d'etre enorme les données mise en cache non?
-quand est ce que le cache est detruit? à la fin de la session (beaucoup de joueur ne se deconnecte pas)? apres un certain delais?