Pour se qui est de "l'astuce", je pense serieusement qu'il faut vraiment pas etre doué pour oublié 2 "=", ou ne pas rapidement le voir, dans ce cas autant arreté la prog, c'est pas fait pour vous^^
PS: Cela me rajoute un argument pour moi d'aillieur, si on commence a partir avec des triple =, la confusion devient possible comme le disait brast, donc je trouve plus clair de rester a 1 ou 2 égal, pas besoin d'en rajouter
Et personnelement je n'ai toujours pas comprit le probleme que cela pose d'utiliser "==", que ça utilise les deux types des deux oppérandes c'est super, et alors?
PS: Cela me rajoute un argument pour moi d'aillieur, si on commence a partir avec des triple =, la confusion devient possible comme le disait brast, donc je trouve plus clair de rester a 1 ou 2 égal, pas besoin d'en rajouter
Et personnelement je n'ai toujours pas comprit le probleme que cela pose d'utiliser "==", que ça utilise les deux types des deux oppérandes c'est super, et alors?
Dévotion, jeu multijoueur gratuit par navigateur de stratégie et de conquête
The Magic Institute, le jeu de magie médieval fantastique gratuit en ligne
Rapture Studio : créateur de divertissement pour tous
JePolitique.fr - débattons ensemble
JécrisLaConstitution.fr - ne laissons pas les Hommes aux pouvoirs écrire les règles du pouvoir
Je Deviens Citoyen (Association à but non lucratif)
The Magic Institute, le jeu de magie médieval fantastique gratuit en ligne
Rapture Studio : créateur de divertissement pour tous
JePolitique.fr - débattons ensemble
JécrisLaConstitution.fr - ne laissons pas les Hommes aux pouvoirs écrire les règles du pouvoir
Je Deviens Citoyen (Association à but non lucratif)