Pas besoin de isset() dans la plus part des cas...
Ici, il cherche pas vraiment a comparé a null, mais savoir si ça variable contient qq chose ou non(enfin c'est comme ça que je l'ai comprit), donc empty() est tres bien dans ce cas.
PS: j'aime pas trop les "===" c'est a l'oppsé de se que tu dis: je trouve que ça rend le code totalement amphigourique!
On ne sait plus clairement se que le if compare, je prefere de simples "==" clair et net, qui font la meme chose...
Mais apres chacun fait comme il veux
Ici, il cherche pas vraiment a comparé a null, mais savoir si ça variable contient qq chose ou non(enfin c'est comme ça que je l'ai comprit), donc empty() est tres bien dans ce cas.
PS: j'aime pas trop les "===" c'est a l'oppsé de se que tu dis: je trouve que ça rend le code totalement amphigourique!
On ne sait plus clairement se que le if compare, je prefere de simples "==" clair et net, qui font la meme chose...
Mais apres chacun fait comme il veux
Dévotion, jeu multijoueur gratuit par navigateur de stratégie et de conquête
The Magic Institute, le jeu de magie médieval fantastique gratuit en ligne
Rapture Studio : créateur de divertissement pour tous
JePolitique.fr - débattons ensemble
JécrisLaConstitution.fr - ne laissons pas les Hommes aux pouvoirs écrire les règles du pouvoir
Je Deviens Citoyen (Association à but non lucratif)
The Magic Institute, le jeu de magie médieval fantastique gratuit en ligne
Rapture Studio : créateur de divertissement pour tous
JePolitique.fr - débattons ensemble
JécrisLaConstitution.fr - ne laissons pas les Hommes aux pouvoirs écrire les règles du pouvoir
Je Deviens Citoyen (Association à but non lucratif)