20-12-2008, 12:58 PM
Dsl pour le retard c'est cette m**de de AOL qui marchais plus
donc voila les premières questions auxquelles j'ai pensé
1) quel cursus, formation avez vous suivi ? este vous en entreprise ou free-lance ?
2) (question un peut personnelle) quel BAC avez vous et ou avez vous fait vos études postBAC ?
3)quels sont les fonctions, attributs et taches du métier ?
4) quel sont vos motivation ? Les avantages et les inconvénient ?
5) y a t'il des intérêts particulier ?
6) comment ce passe la formation continue ? (la faite vous vous même ou votre entreprise vous envoie ne stage) => comment gérez vous l'afflux des nouvelles technologie et comment savoir laquelle vous allez privilégier.
7) quel sont les compétences requise ? l'investissement demander et comment cela ce passe au niveau relationnel travail seul ou en groupe par exemple)
7bis) avez vous beaucoup de relation avec d'autres développeur ?
8)comment sont les conditions de travail ? et les horaires ? comment gérez vous votre temps de travail ?
9) comment le métier évolue t'il ?
10) enfin la question qui tue ^^ celle du salaire
Voila j'espère ne rien avoir oublier ça en fait déjà un paquet.
vous n'êtes pas obliger de répondre bien sur ^^
@P0ulp0r => Je suis en DUT SRC qui comprend beaucoup d'informatique/programmation en effet ^^
donc voila les premières questions auxquelles j'ai pensé
1) quel cursus, formation avez vous suivi ? este vous en entreprise ou free-lance ?
2) (question un peut personnelle) quel BAC avez vous et ou avez vous fait vos études postBAC ?
3)quels sont les fonctions, attributs et taches du métier ?
4) quel sont vos motivation ? Les avantages et les inconvénient ?
5) y a t'il des intérêts particulier ?
6) comment ce passe la formation continue ? (la faite vous vous même ou votre entreprise vous envoie ne stage) => comment gérez vous l'afflux des nouvelles technologie et comment savoir laquelle vous allez privilégier.
7) quel sont les compétences requise ? l'investissement demander et comment cela ce passe au niveau relationnel travail seul ou en groupe par exemple)
7bis) avez vous beaucoup de relation avec d'autres développeur ?
8)comment sont les conditions de travail ? et les horaires ? comment gérez vous votre temps de travail ?
9) comment le métier évolue t'il ?
10) enfin la question qui tue ^^ celle du salaire
Voila j'espère ne rien avoir oublier ça en fait déjà un paquet.
vous n'êtes pas obliger de répondre bien sur ^^
@P0ulp0r => Je suis en DUT SRC qui comprend beaucoup d'informatique/programmation en effet ^^
prochaine etape de la creation :
reussir de creer la MAP
reussir de creer la MAP