16-12-2008, 12:36 AM
Ben juste en passant je te renvois (toi et les autre) au wiki, ou il y a déjà pas mal de réponse...
http://wiki.jeuweb.org/organisation/debug
Perso je suis pour une solution maison, accessible par les membres du groupe betatesteur. Avec un sytème de priorisation des bugs.
Pour algol je discoci la beta de la production (ce que je n'ai pas fait pour la v1: ragol) même durant les mise à jour.
Une procédure mettra automatiquement la production à jour une fois une version déclaré stable. Une procédure étant stable aprés une période d'éssai sans bug déclaré et une présence suffisante.
Il faut pouvoir déclaré un bug comme caché, afin de ne pas le publier dans la liste des modif (ou plutot juste indiqué le nombre du style "et une dizaine d'autre bug") Et çà pour des raison de clarté et de mise en avant des nouvelles fonctionnalités
Aprés concernant l'ajout de fonctionnalité, il faut avoir définit sa façon d'avancer, perso je ne résiste pas à passer du temps à l'ajout d'une fonctionnalité en comparaison d'un bug.
http://wiki.jeuweb.org/organisation/debug
Perso je suis pour une solution maison, accessible par les membres du groupe betatesteur. Avec un sytème de priorisation des bugs.
Pour algol je discoci la beta de la production (ce que je n'ai pas fait pour la v1: ragol) même durant les mise à jour.
Une procédure mettra automatiquement la production à jour une fois une version déclaré stable. Une procédure étant stable aprés une période d'éssai sans bug déclaré et une présence suffisante.
Il faut pouvoir déclaré un bug comme caché, afin de ne pas le publier dans la liste des modif (ou plutot juste indiqué le nombre du style "et une dizaine d'autre bug") Et çà pour des raison de clarté et de mise en avant des nouvelles fonctionnalités
Aprés concernant l'ajout de fonctionnalité, il faut avoir définit sa façon d'avancer, perso je ne résiste pas à passer du temps à l'ajout d'une fonctionnalité en comparaison d'un bug.