05-12-2008, 06:57 PM
Les enjeux sociaux et les dons de responsabilité peuvent enrichir le gameplay ^^
Faut imaginer un système en pyramide.
Le roi (le chef) est élu par la masse.
Le roi nomme des généraux.
Les généraux nomme ...
Chaque étage de la pyramide a des prérogatives, des options particulières.
De même que par exemple permettre la construction de bâtiment commun à plusieurs joueurs (alliance, faction) pour qu'ils gagnent des bonus, ça rajoute aussi au gameplay. Sur le jeu que je suis actuellement entrain de créer, les meilleures unitées ne peuvent être acquises que par la recherche technologique dans la "Capitale" de la faction. Cette recherche est alimentée par les dons des joueurs de la faction
Faut imaginer un système en pyramide.
Le roi (le chef) est élu par la masse.
Le roi nomme des généraux.
Les généraux nomme ...
Chaque étage de la pyramide a des prérogatives, des options particulières.
De même que par exemple permettre la construction de bâtiment commun à plusieurs joueurs (alliance, faction) pour qu'ils gagnent des bonus, ça rajoute aussi au gameplay. Sur le jeu que je suis actuellement entrain de créer, les meilleures unitées ne peuvent être acquises que par la recherche technologique dans la "Capitale" de la faction. Cette recherche est alimentée par les dons des joueurs de la faction