03-12-2008, 05:09 PM
En fait si, cela fonctionne , il faut juste intégrer le prérequis "X ne peut pas abandonner une action en cours" (avec cela, tout devrait y être).
Et c'est là justement que c'est propre à chaque script.
Ce n'est absolument pas une mise en oeuvre générique.
Tout cela pour dire qu'il y a toujours plusieurs possibilités et que toutes ne sont pas toujours adaptables suivant ce que l'on souhaite faire.
Je te crois de manière générale, mais ce que je t'ai donné n'entre justement pas dans un cadre général. Ce serait plutôt un cas particulier.
Je ne facilite pas les choses en ne donnant qu'un brouillon de code :/.
Et c'est là justement que c'est propre à chaque script.
Ce n'est absolument pas une mise en oeuvre générique.
Tout cela pour dire qu'il y a toujours plusieurs possibilités et que toutes ne sont pas toujours adaptables suivant ce que l'on souhaite faire.
keke a écrit :Crois moi ou non, mais j'ai tourné et retourné ce problème dans tous les sens ... j'ai conclu qu'il fallait centraliser un certain nombre d'informations ... ta variable de Job en fait parti. Ma conclusion : contrôle avant clic, contrôle après clic ... C'est indispensable (je pense que Sephi est du même avis que moi)
Je te crois de manière générale, mais ce que je t'ai donné n'entre justement pas dans un cadre général. Ce serait plutôt un cas particulier.
Je ne facilite pas les choses en ne donnant qu'un brouillon de code :/.
L'amphore à métaphore...