21-07-2019, 01:26 PM
Citation : Ça pourrait surement être pas mal de mettre en valeur les articles des membres, par exemple créer une page ou les auteurs peuvent mettre des liens vers leurs articles. Genre un agrégateur RSS avec titre + début de l'article + image.
Je suis d'accord qu'on manque de ce genre de chose, et c'est ce à quoi je destinait la partie "Fusionner les deux "Ressources" de graphisme et de developpement dans un seul forum "Articles, guides et ressources" (à mettre en avant)*"
Après, je n'ai pas le recul pour voir si les ressources dont on dispose déjà sont massives, et requièrent donc une structure mieux fichue qu'un seul forum "vrac", ou si on a trop peu de ressources pour les structurer en sous-forum. Je pense que ça se verra rapidement, mais après-coup (ie: si on a 3 topics ouverts/jour dedans, alors oui, scinder sera utile, mais si c'est toujours désert, bon...)
@srm je suis content de te voir de retour : ) En revanche, j'aimerai bien que tu détailles un peu plus en quoi Discourse sera meilleur que myBB, histoire de nous proposer un comparatif et de convaincre un peu plus si tu veux qu'on se lance dans un truc aussi lourd qu'une migration de ce genre (et de mémoire, ça a déjà été tenté de faire ce genre de reboot, et ça n'a pas dépassé le "Hello world" me semble-t-il?!)
Un template mobile pour le forum, en revanche, je devrais pouvoir trouver ça, ça peut avoir un gros impact pour peu d'effort