La v1 de ragol était accés sur 2 théme principaux le dévellopement (economie, construction) et la guerre.
Et çà marchait par période, pendant 2 mois c'était plutôt guerre, puis ensuite venait la paix et il fallait construire, mieux qu'avant etc...
Les 2 demandaient une coordination assez forte:
- pour la construction et la production, il s'agit d'ouvrier et pour construire une colonie correcte il fallait etre au moins 5(le jeu n'ayant qu'une vingtaine de joueur) et faire des plans sur le long termes (2 mois). Autrement dit çà demandait des discussions, de la plannifiaction (en fonction des temps de constructions) de diffuser des images présentant ce qui allait être construit etc...
- pour le combat c'est évident çà reprend à peu prés les principes de Combattre Ou Mourir, même si on a jamais pus explorer les facettes dans toutes leur totalité à cause du faible nombre de joueur (je pense au front ou au déplacement de groupe par exemple)
Dans certaines animations il fallait combattre un enemis commun, il y a par exemple eu un virus controlé par un mj, qui contaminé la population du jeu, çà a demandé de faire des recherches communes de regrouper tout le monde dans la même colonie et de creer un espace ou les contaminé pouvait être confiné...
Et çà marchait par période, pendant 2 mois c'était plutôt guerre, puis ensuite venait la paix et il fallait construire, mieux qu'avant etc...
Les 2 demandaient une coordination assez forte:
- pour la construction et la production, il s'agit d'ouvrier et pour construire une colonie correcte il fallait etre au moins 5(le jeu n'ayant qu'une vingtaine de joueur) et faire des plans sur le long termes (2 mois). Autrement dit çà demandait des discussions, de la plannifiaction (en fonction des temps de constructions) de diffuser des images présentant ce qui allait être construit etc...
- pour le combat c'est évident çà reprend à peu prés les principes de Combattre Ou Mourir, même si on a jamais pus explorer les facettes dans toutes leur totalité à cause du faible nombre de joueur (je pense au front ou au déplacement de groupe par exemple)
Dans certaines animations il fallait combattre un enemis commun, il y a par exemple eu un virus controlé par un mj, qui contaminé la population du jeu, çà a demandé de faire des recherches communes de regrouper tout le monde dans la même colonie et de creer un espace ou les contaminé pouvait être confiné...