02-05-2013, 12:22 PM
Le problème c'est que j'ai trouvé cette formule mais avec Math.random() et des gens qui parlaient du fait que le premier nombre et le dernier avait 50% de chance de moins de sortir ou je ne sais plus quoi, bref c'était pas clair.
Mais j'avoue que j'avais pas regardé s'il y avait d'autres méthodes, faut dire que des gens qui disent s'y connaitre en java m'en ont jamais parlé, c'était tout le temps "Math.random()".
Je vais voir ce que ça donne, merci.
PS: "deux param, les deux bornes chacune incluse et qui reste équiprobable?" c'est pas des mots sur le besoins ça? ^^
Mais j'avoue que j'avais pas regardé s'il y avait d'autres méthodes, faut dire que des gens qui disent s'y connaitre en java m'en ont jamais parlé, c'était tout le temps "Math.random()".
Je vais voir ce que ça donne, merci.
PS: "deux param, les deux bornes chacune incluse et qui reste équiprobable?" c'est pas des mots sur le besoins ça? ^^
Dévotion, jeu multijoueur gratuit par navigateur de stratégie et de conquête
The Magic Institute, le jeu de magie médieval fantastique gratuit en ligne
Rapture Studio : créateur de divertissement pour tous
JePolitique.fr - débattons ensemble
JécrisLaConstitution.fr - ne laissons pas les Hommes aux pouvoirs écrire les règles du pouvoir
Je Deviens Citoyen (Association à but non lucratif)
The Magic Institute, le jeu de magie médieval fantastique gratuit en ligne
Rapture Studio : créateur de divertissement pour tous
JePolitique.fr - débattons ensemble
JécrisLaConstitution.fr - ne laissons pas les Hommes aux pouvoirs écrire les règles du pouvoir
Je Deviens Citoyen (Association à but non lucratif)