13-11-2008, 12:07 PM
(Modification du message : 13-11-2008, 12:33 PM par Sephi-Chan.)
tghpow a écrit :J'espere qu'il y aura plus de ces maudits profiteurs dans la communauté.En fait, son message a simplement été désapprouvé. Ça veut dire qu'il est n'est visible que des modérateurs (et administrateurs). Suite à ça, j'ai envoyé un message privé à l'auteur pour lui indiqué que si la pub était tolérée sur JeuWeb (avant même de s'être présenté), il fallait qu'elle soit bien faîte et complète.
(j'en ai apercu 1 il y a quelques jours, quelques minutes aprés ma reponse a sa pub, le topic as été supprimer Je comprend mieux pourquoi maintenant).
Quant à la question des Kevins… C'est clair que certains n'ont pas ce qu'il faut pour le faire.
Concernant les développeurs, il faut rediriger ceux qui veulent apprendre les bases, guider ceux qui veulent améliorer leur bagage technique pour réaliser un jeu.
C'est du sur mesure, c'est clair. Mais quelqu'un qui n'a pas envie d'apprendre — ou qui veut griller les étapes (malgré les conseils des autres) — finira forcément par être écarté : ça peut l'assagir ou le faire abandonner (alors c'est probablement parce qu'il n'étais pas assez motivé).
Sephi-Chan