17-03-2009, 09:42 PM
Désolé Plume, je ne connaissais absolument pas du tout créajeu avant cet après midi et que l'on m'en apprenne l'existence et l'aboutissement de cela, je ne connais même pas votre projet et je n'ai encore jamais mis un seul pied sur votre site web. Depuis presque 1 mois que je converse avec Orditeck et que je lui est fais part de mon projet, j'ai d'ailleurs dès mon arrivée posté au staff mes différents projet, donc désolé de te décevoir mais je ne suis pas aller les recopier sur votre site web avant de les écrire. Faudrait d'ailleurs que je pense à aller y faire un tour puisque il parait qu'il est beaucoup mieux que jeuweb.
Par contre je voudrais bien comprendre l'existence de ce site. Si je résume en gros tu n'acceptais plus les méthodes de Orditeck et/ou l'équipe en place, c'est bien sa ? Il t'as viré ou tu es partis de toi même et pour te venger tu as créé créajeu dans le but de récupéré les membres de jeuweb et de couler celui-ci. (ce n'est que supposition, je ne connais pas votre histoire mais quand je te lis je sens comme un arrière goût de vengeance et une pointe de moquerie) je peut me tromper maintenant, j'espère que tu ne m'en tiendra pas rigueur.
Par contre je voudrais bien comprendre l'existence de ce site. Si je résume en gros tu n'acceptais plus les méthodes de Orditeck et/ou l'équipe en place, c'est bien sa ? Il t'as viré ou tu es partis de toi même et pour te venger tu as créé créajeu dans le but de récupéré les membres de jeuweb et de couler celui-ci. (ce n'est que supposition, je ne connais pas votre histoire mais quand je te lis je sens comme un arrière goût de vengeance et une pointe de moquerie) je peut me tromper maintenant, j'espère que tu ne m'en tiendra pas rigueur.