06-11-2008, 08:02 AM
Salut,
Bon, finalement la mise à jour attendra ce soir, hier j'était trop creuvé ^^"
Pour te répondre Melimelo :
- La classe utilisateur peut être étendue (et est faite pour ça), donc on peut dans la pratique mettre une infinité ; les deux types spéciaux de base sont juste une base pour proposer une gestion pour les gens qui ne veulent pas s'embeter à en créer une.
- Gestion des dates et fuseaux horaires, je vais y réfléchir
- Il y a un système multi-langue, ça passe par la classe "langue" Elle est documenté au début de la description des classes, juste après la classe configuration ; en gros elle utilise des fichiers de langue, et la gestion est automatique via le système des vues. Voici comment l'utiliser par exemple pour afficher "Bonjour" dans deux langues différentes, selon l'utilisateur, pour un module nommé "exemple" et dans l'action "test" :
(1) Tu créés dans ton dossier langues un dossier "fr" et un dossier "en".
(2) Dans le dossier "fr", tu met un fichier nommé "exemple.php" avec ceci :
Bon, finalement la mise à jour attendra ce soir, hier j'était trop creuvé ^^"
Pour te répondre Melimelo :
- La classe utilisateur peut être étendue (et est faite pour ça), donc on peut dans la pratique mettre une infinité ; les deux types spéciaux de base sont juste une base pour proposer une gestion pour les gens qui ne veulent pas s'embeter à en créer une.
- Gestion des dates et fuseaux horaires, je vais y réfléchir
- Il y a un système multi-langue, ça passe par la classe "langue" Elle est documenté au début de la description des classes, juste après la classe configuration ; en gros elle utilise des fichiers de langue, et la gestion est automatique via le système des vues. Voici comment l'utiliser par exemple pour afficher "Bonjour" dans deux langues différentes, selon l'utilisateur, pour un module nommé "exemple" et dans l'action "test" :
(1) Tu créés dans ton dossier langues un dossier "fr" et un dossier "en".
(2) Dans le dossier "fr", tu met un fichier nommé "exemple.php" avec ceci :
Code PHP :
<?php
$langueC = array(
'L_BONJOUR' => 'Bonjour'
);
?>
(3) Dans le dossier "en", tu met un fichier nommé "exemple.php" avec ceci :
Code PHP :
<?php
$langueC = array(
'L_BONJOUR' => 'Hello'