keke, le airsoft vise beaucoup plus le réalisme que le Paintball. Les armes sont des répliques d'armes réelles. Les joueurs s'habillent souvent comme des gens de l'armée et vont jouer dans des endroits caché pour ne déranger personne. Je ne sais pas pour vous en France, mais au Canada c'est illégal d'avoir une réplique d'arme... il faut donc (les autres xD) utiliser des guns "clear", c'est à dire en plastique transparent... c'est vachement laid, mais ça gâche pas le plaisir. Les répliques passent généralement pas aux douanes... mais y'a toujours des chances que ça passe quand même Les billes sont en plastique (généralement .20g la bille). Ça fait pas mal, mais on sent bien la bille (toujours dépendant de la distance hein !)
Le paintball, par contre, il existe pas mal de places où tu peux jouer (enfin... au Québec il existe pas une tonne de place où on peut vraiment joeur au Airsoft... c'est souvent mélangé dans les mêmes établissements que le Paintball). Ça coûte aussi moins cher que le Airsoft (toujours dépendant de ce que tu veux... mais une réplique en métal au Airsoft peut te coûter cherrrrrrrr). Les balles sont en peinture, donc tache et font malllll.
Orditeck, qui adore les Glock et qui le voit mal avec une bonbonne d'air sur le top xD (image de mon Glock)
Le paintball, par contre, il existe pas mal de places où tu peux jouer (enfin... au Québec il existe pas une tonne de place où on peut vraiment joeur au Airsoft... c'est souvent mélangé dans les mêmes établissements que le Paintball). Ça coûte aussi moins cher que le Airsoft (toujours dépendant de ce que tu veux... mais une réplique en métal au Airsoft peut te coûter cherrrrrrrr). Les balles sont en peinture, donc tache et font malllll.
Orditeck, qui adore les Glock et qui le voit mal avec une bonbonne d'air sur le top xD (image de mon Glock)