Ben, je pense qu'un jeu a but commercial doit être conçu comme tel dès le départ, c'est à dire possibilité de bonus in-game de toutes sortes, et de toutes ampleurs.
C'est ce qui rapporte le plus, je pense, même si ça créé des grosses inégalités entre les joueurs, c'est pas le débat ici
Les comptes plus (appelle les comme tu veux) qui regroupent plein de bonus pendant une durée définie 1 jour, 1 semaine, 1 mois, et qu'il faut payer avec/sans abonnement.
Au niveau des goodies, à moins d'avoir une grosse communauté de fan qui seraient prêt à acheter un T-Shirt de ton jeu, ça va mal se vendre, I think...
Dis-nous en plus sur ton jeu, et on pourra sûrement t'apporter des idées plus concrètes.
Sinon, si le jeu est payant, tu devrais payer un peu de pub bien ciblée.
Bye
C'est ce qui rapporte le plus, je pense, même si ça créé des grosses inégalités entre les joueurs, c'est pas le débat ici
Les comptes plus (appelle les comme tu veux) qui regroupent plein de bonus pendant une durée définie 1 jour, 1 semaine, 1 mois, et qu'il faut payer avec/sans abonnement.
Au niveau des goodies, à moins d'avoir une grosse communauté de fan qui seraient prêt à acheter un T-Shirt de ton jeu, ça va mal se vendre, I think...
Dis-nous en plus sur ton jeu, et on pourra sûrement t'apporter des idées plus concrètes.
Sinon, si le jeu est payant, tu devrais payer un peu de pub bien ciblée.
Bye