14-10-2008, 04:41 PM
Pour faire monter notre PR, il faut d'abord que les gens voient notre site sur la première page des résultats et qu'ils clique dessus.
Voici les metas actuels :
title
Valeur :
Bienvenue sur JeuWeb (JeuPHP) - Crée ton jeu par navigateur
Explication :
JeuWeb (JeuPHP), pour garder les deux noms.
Crée ton jeu par navigateur, pour avoir les mots clés principal partout.
----
Meta description
Valeur :
Crée ton jeu par navigateur. Tout pour créer soit-même son jeu par navigateur. Créez votre jeu en PHP, ASP, JavaScript, Flash...
Explication :
Contient encore le Crée ton jeu par navigateur pour le mettre en importance.
Tout pour créer soit-même son jeu par navigateur, pour garder une goute des mots clés de JeuPHP, (remplacez "par navigateur" par "en PHP").
Créez votre jeu en PHP, ASP, JavaScript, Flash..., pour énumérer quelques langages de programmation prient en charge ici.
----
Meta keyword
Valeur :
PHP,créer jeu,créer jeu PHP,navigateur,créer son jeu,jeuphp,jeuweb,jeu web,jeu php,flash,asp,javascript
Explication :
Rien à dire là dessus.
----
Google
Selon Google, aucun de nos mots clés n'est utilisé.
Les mots clés qui ressortent le plus souvent SUR JEUWEB, par sur un autre site aucun rapport, sont :
1. message
2. jeuphp
3. jeu
4. messages
5. php
6. membre
7. utilisateur
8. jeuweb
9. groupe
10. crée
11. _post
12. inscription
13. navigateur
14. faire
15. réponse
16. forum
17. ligne
18. sujet
19. idée
20. citer
Bref, vraiment RIEN de bon.
Les requêtes les plus fréquentes sur lesquelles on apparait
Les requêtes les plus fréquentes où on clique sur nous
Page vers JeuWeb (et JeuPHP) : http://www.google.com/search?q=link:www.....org&hl=fr
Pages référencées : http://www.google.com/search?q=site:www.....org&hl=fr
----
Et Ordi, t'en dis quoi ?
J'en dis qu'on a un foutrement gros problème.
Toutes les pages d'archives ne sont pas indéxées, ce qui pose un réel problème à lequel je n'avais pas pensé. Google les préfères, elles sont moins grosses. Elles sont au nombre d'environ 1 000, ça représente pas mal de contenu.
Sinon, je ne sais pas trop.... j'essais de trouver des réponses ici et là pour redresser le coup.
Voici les metas actuels :
title
Valeur :
Bienvenue sur JeuWeb (JeuPHP) - Crée ton jeu par navigateur
Explication :
JeuWeb (JeuPHP), pour garder les deux noms.
Crée ton jeu par navigateur, pour avoir les mots clés principal partout.
----
Meta description
Valeur :
Crée ton jeu par navigateur. Tout pour créer soit-même son jeu par navigateur. Créez votre jeu en PHP, ASP, JavaScript, Flash...
Explication :
Contient encore le Crée ton jeu par navigateur pour le mettre en importance.
Tout pour créer soit-même son jeu par navigateur, pour garder une goute des mots clés de JeuPHP, (remplacez "par navigateur" par "en PHP").
Créez votre jeu en PHP, ASP, JavaScript, Flash..., pour énumérer quelques langages de programmation prient en charge ici.
----
Meta keyword
Valeur :
PHP,créer jeu,créer jeu PHP,navigateur,créer son jeu,jeuphp,jeuweb,jeu web,jeu php,flash,asp,javascript
Explication :
Rien à dire là dessus.
----
Selon Google, aucun de nos mots clés n'est utilisé.
Les mots clés qui ressortent le plus souvent SUR JEUWEB, par sur un autre site aucun rapport, sont :
1. message
2. jeuphp
3. jeu
4. messages
5. php
6. membre
7. utilisateur
8. jeuweb
9. groupe
10. crée
11. _post
12. inscription
13. navigateur
14. faire
15. réponse
16. forum
17. ligne
18. sujet
19. idée
20. citer
Bref, vraiment RIEN de bon.
Les requêtes les plus fréquentes sur lesquelles on apparait
Les requêtes les plus fréquentes où on clique sur nous
Page vers JeuWeb (et JeuPHP) : http://www.google.com/search?q=link:www.....org&hl=fr
Pages référencées : http://www.google.com/search?q=site:www.....org&hl=fr
----
Et Ordi, t'en dis quoi ?
J'en dis qu'on a un foutrement gros problème.
Toutes les pages d'archives ne sont pas indéxées, ce qui pose un réel problème à lequel je n'avais pas pensé. Google les préfères, elles sont moins grosses. Elles sont au nombre d'environ 1 000, ça représente pas mal de contenu.
Sinon, je ne sais pas trop.... j'essais de trouver des réponses ici et là pour redresser le coup.