14-10-2008, 02:51 PM
Argorate a écrit :Le concept est excellent bien que pas nouveau, mais alors ils se sont planté a un point que c'est franchement ridicule:
Recommencer toutes les semaines dans une autre ville...(on m'a dit que le record de survie c'est 9 jours ou par là)
On recommence avec des gens différents pour la plus part
Des vagues de zombi complètement déséquilibré(on double et on arriverait a des chiffres du style 200 zombis d'après se qu'on m'a dit, en une vague...)
A la limites la stratégie et les armes était plus développé il y aurait du challenge, mais vu le peu d’arme présente(je n’ai même pas osé demander si il y avait des véhicules…)
Certain me dirons que c’est post-apo, qu’il n’y a pas trop d’arme ni de véhicule, m’enfin il y a toujours des réserves, ou des tas de ferraille roulante qui fonctionne, ou les gens peuvent créer des armes etc.)
La carte (plateau de jeu) est d'une mocheté à toute épreuve.
Il parait qu'il n'y a pas de map intérieur de la ville (on peut juste sortir, ou "rentrer dans un bâtiment" [= une page php]
Sans compté le filtrage manifestement raté a l'inscription vu la quantité d'histoire que j'ai entendu comme quoi un boulet ouvre les porte juste avant l'arrivé des zombis etc..
Bref, pour être franc l'envi de créé un jeu voisin en mieux si je peux me permettre est très présente, mais vu que j'ai mon projet principal à finir, peut être dans une autre vie (ou quelques années :p ** Rêve éveillé**)
Je sais pas si tu cherchais à troller ?
A l'inverse, je trouve le jeu intéressant et captivant.
Recommencer une partie toute les semaines avec des gens (boulet ou non) est une motivation. Mon record personnel est de 17 jours et pendant ce temps j'ai pu découvrir et redécouvrir des nouvelles techniques de jeu.
Le fait qu'il y ai peu d'armes vient simplement du fait que le but du jeu est de résister aux zombis (il peut y en avoir 1500 voir plus !) pas de les tuer.
Le jeu est stratégique, coopératif, incitant à la jouer perso vers la fin de partie... Le but étant de voir jusqu'a quand l'ambiance se désagrège.
Le jeu est en mon sens Très équilibré.
Et les boulets, plus tu avances, moins tu en vois. Par contre, au début, tu découvres très vite leurs existence ...
Kéké