Open RPG a écrit :Justement, il est pas tout prêt, c'est a toi de le monter selon les modules dont tu as besoins, pour ce qui est des kikoos de 12/13ans, je vois pas leur utilité a venir jouer sur ce site, vu qu'il y a juste une démonstration des capacité du jeu et non d'un jeu à par entière
Je t invite à te rendre sur ce lien pour je l'espère mieux comprendre : http://www.nexen.net/actualites/php/18772-openrpg.php
Cordialement Alban
Regarde pour "RPG maker", une bonne recherche google nous montre que c'est relative rechercher par des gamins. Alors pourquoi pas le votre ? Qu'a t-il à nous apporter de plus ? Avec un article comme cela, je pense que le public visé est justement ceux ne sachant pas coder.
Citation :mais créer son propre jeu en ligne, c'est plus rigolo et plus intéressant.
Les termes employés me font même penser que le public visé est bien jeune. Je vois mal un programmeur confirmé taper ce genre de recherche.
Un codeur confirmé c'est très bien qu'il y pas mal de maintenance à faire derrière et ne trouve pas ça "rigolo".
Maintenant, cela peut être intéressant, a suivre donc.