03-10-2008, 03:59 PM
Bonjour,
Pourquoi ne pas utiliser les Triggers ou les ps ? Ils s'incluent en bdd directement et allègent le code en gros pour exemple:
Un joueur clic sur construire, toi tu lance une procédure stockée qui va mettre à jour les tables tout seul. Sinon, tu peux ajouter un trigger de sorte que, lorsque tu ajoutes une construction dans une table, un trigger vérifie en base si le joueur a suffisament de ressources et si c'est le cas, déduit le cout des ressources
Yata !
Pourquoi ne pas utiliser les Triggers ou les ps ? Ils s'incluent en bdd directement et allègent le code en gros pour exemple:
Un joueur clic sur construire, toi tu lance une procédure stockée qui va mettre à jour les tables tout seul. Sinon, tu peux ajouter un trigger de sorte que, lorsque tu ajoutes une construction dans une table, un trigger vérifie en base si le joueur a suffisament de ressources et si c'est le cas, déduit le cout des ressources
Yata !
NoDev Progressing
Tu veux de la Bdd AH OUAI ? je vais t'en donner moi....
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