30-09-2008, 08:14 AM
Ce n'est pas parce qu'on veut faire un cahier des charges qui tient la route, quand on a pas d'expérience, que ce qu'on produit tient réellement la route. C'est la raison pour laquelle il ne semble pas stupide de le soumettre aux avis des gens. Cf développement plus haut : faire un cahier des charges seul quand on a aucun projet à son actif, pas de bases ni d'aide en prog et en conception et aucune connaissance des aléas des amateurs c'est aller droit dans le mur.
Cette histoire de vol me semble très irrationnelle (d'autant plus si son cahier des charges n'est effectivement pas fonctionnel), j'ai donné des détails sur la question et sur mon expérience de la chose plus haut.
Une équipe ne se constitue pas à partir d'infos non montrées, de toute façon, ou alors c'est probablement un projet foutu d'avance.
M'enfin bon je ne dis ça que pour information (et je ne serais pas intervenue ces deux dernières fois si mes propos avaient été compris), j'ai personnellement rarement le temps de lire des docs de jeux. J'vais pas forcer les gens à croire en mes conseils non plus. ~~
Cette histoire de vol me semble très irrationnelle (d'autant plus si son cahier des charges n'est effectivement pas fonctionnel), j'ai donné des détails sur la question et sur mon expérience de la chose plus haut.
Une équipe ne se constitue pas à partir d'infos non montrées, de toute façon, ou alors c'est probablement un projet foutu d'avance.
M'enfin bon je ne dis ça que pour information (et je ne serais pas intervenue ces deux dernières fois si mes propos avaient été compris), j'ai personnellement rarement le temps de lire des docs de jeux. J'vais pas forcer les gens à croire en mes conseils non plus. ~~
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