(hs : Hehe, ouais je sais, je suis un grand partisant du tout objet, mais j'ai ete eleve au C# , donc j'ai vraiment l'habitude de tout considerer comme un objet, et je trouve vraiment ca pratique :p Et bon j'ai du mal a sortir ce genre de chose du contexte objet faut dire :x )
Oui c'est certains, je ne tenais compte que de la gestion de l'arbre, il est sur qu'il faut une table pour faire un suivi des competences sur le personnage.
Pour ce qu'il y a de mieux, je sais pas, mais pour moi c'est la solution la plus obvious, et comme je suis un pourri de scientifique, pour moi la solution la plus simple me parait toujours etre la bonne.
[edit] Sephi-Chan : Tu viens de combler un trou de memoire. J'avais lu cet article sur developpez.com, mais pas moyen de me souvenir des details du fonctionnement, n'y d'ou j'avais lu ca
Oui c'est certains, je ne tenais compte que de la gestion de l'arbre, il est sur qu'il faut une table pour faire un suivi des competences sur le personnage.
Pour ce qu'il y a de mieux, je sais pas, mais pour moi c'est la solution la plus obvious, et comme je suis un pourri de scientifique, pour moi la solution la plus simple me parait toujours etre la bonne.
[edit] Sephi-Chan : Tu viens de combler un trou de memoire. J'avais lu cet article sur developpez.com, mais pas moyen de me souvenir des details du fonctionnement, n'y d'ou j'avais lu ca